Le courage de changer

Je viens de voir que mon petit livre : Le courage de changer, porte un marque-page à la page du 5 janvier. Pas étonnant que je me sois sentie aussi mal hier…

Je suis repartie dans un tourbillon d’activités de tous genres, au point de n’avoir pas le temps de pratiquer le programme, de lire ma littérature, et d’écrire dans ce blog.

Je suis épuisée et je dois bien avouer mon impuissance à être une force de la nature.

Hier, j’ai eu même très envie d’aller boire, bien que je ne sois pas… alcoolique.

Alors j’ouvre Le courage de changer à la page du 10 février, et le petit livre me parle de créativité. Hier justement j’étais bourrée de doutes sur le bien fondé de mes actes, de mes choix, je craignais de m’être bercée d’illusions, menti à moi-même.

Une réunion et une bonne nuit de sommeil plus tard… je suis autorisée à ne pas être forcément performante, mais à m’adonner à ma créativité. Inventer une nouvelle recette, imaginer un logo, imprimer des petites cartes de visite pour Al-Anon, prendre du temps pour moi…

; ;

2 réflexions sur “Le courage de changer

  1. Le courage de changer !!!! il n’y a pas que le courage, il y a les habitudes. Et puis des fois aussi un certain »ras le bol ». Je crois qu’Al Anon
    restera toujours un merveilleux guide pour vivre bien sa propre vie.

  2. mari

    et il amoureux de moi il y a une garçon qui sapel lony dand mon collège on se connée on ne se parle pas il me regarde a chaque foi et quand il doix se métre voix parc que le prof la dit il se mée pas a cotée je croix qu’ il me détéste on si il et amoureux de moi

Laisser un commentaire

