Les renoncements nécessaires

eglise

Un témoignage entendu à la réunion des Alcooliques Anonymes m’a beaucoup parlé et fait réfléchir.

Récemment j’ai pratiqué le renoncement dans des domaines de ma vie qui n’ont rien à voir avec l’alcoolisme. C’était faire une première étape… disons… élargie.

Le résultat a été spectaculaire :

« Renoncer, c’est s’alléger pour mieux avancer ».

Ayant laissé de côté des choses qui limitaient mes choix, je m’aperçois que je peux m’appuyer sur mes renoncements pour repartir vers une nouvelle vie.

Alleluiah !!!

; ;

Laisser un commentaire

