Ma peur d’être rejetée prend le dessus, suite aux propos que j’ai tenus hier. Ma peur d’être classifiée « dissidente » surtout si je mets à raccoler en cherchant des liens du côté des Dépendants sexuels.

Oui, je trouve qu’on ne fait pas tout ce qu’on pourrait en matière d’info publique, et que le respect de l’anonymat est le principal obstacle.

Oui, je trouve qu’il existe de l’inertie dans les structures qui fait qu’il faudra du temps pour que l’idée de blogs interconnectés soit acceptée.

Oui, je voudrais passer la vitesse supérieure et réinventer Al-Anon à ma façon.

Du calme. Je ne suis pas la première sur ce chemin-là, emportée par l’enthousiasme et … l’illusion… Car, quelque soit le niveau d’info publique, ne prendront connaissance du programme et n’en bénéficieront que ceux qui sont prêts.

Je ne suis pas la première à souhaiter essayer d’autres méthodes, avant d’en revenir à la méthode qui a fait ses preuves.

Et personne ne devrait m’en vouloir de ses élans car, comme le dit « Le courage de changer » à la page du 5 janvier, une page que j’affectionne :

Je dois apprendre à donner à ceux que j’aime le droit de faire leurs propres erreurs et les reconnaître comme étant les leurs.

; ;

Laisser un commentaire

