Sérénité pour le réveillon

J’ai fait ma part pour les choses que je peux changer : veiller à ce qu’il y ait suffisamment d’alcool à la maison pour que mon mari ne ressorte pas la nuit, veiller à mettre hors d’atteinte les objets que je ne voudrais pas qu’il casse, veiller à ce qu’il trouve un casse-croûte, lorsqu’il sera fatigué de boire, vers 2-3h du matin.

Nous allons passer une agréable soirée, en amoureux, nous aurons le temps de voir quelques films en DVD entre les différents appels de/à la famille.

Laisser un commentaire

